Scandale sanitaire et environnemental effroyable sur les pesticides ; déjà 350 000 signatures

L’information est en train de se répandre comme une traînée de poudre sur internet – si vous ne l’avez pas déjà fait, lisez attentivement l’e.mail ci-dessous, et transmettez-le autour de vous.

C’est un scandale sanitaire et environnemental effroyable sur les pesticides qui éclate enfin au grand jour : les médias commencent à relayer l’information, et plus de 350 000 personnes ont déjà participé à la mobilisation nationale lancée par POLLINIS.

Les scientifiques à l’origine de l’alerte ont choisi de sortir de leur réserve conventionnelle et ont enregistré une vidéo pour informer rapidement un maximum de personnes du danger colossal que les autorités sanitaires font encourir actuellement à l’ensemble de la population – enfants et personnes vulnérables en tête. Pour visionner cette vidéo cliquez ici.

L’information ne doit pas rester confidentielle : notre association a besoin de votre aide pour avertir le plus grand nombre possible de citoyens ! Vous pouvez agir en :

1/ Transférant l’e.mail explicatif ci-dessous à tout votre carnet d’adresse

2/ Partageant la vidéo des chercheurs sur les réseaux sociaux

3/ Ajoutant votre signature, si ce n’est pas déjà fait, à la pétition lancée par POLLINIS, pour atteindre très rapidement 400 000, voire un demi-million de signatures, et exiger ensemble que les autorités sanitaires assurent convenablement leur mission : elles sont censées défendre notre santé et notre environnement, pas garantir les profits des multinationales agrochimiques !

Merci pour votre mobilisation !

Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *